[menu]
Content language:
english | french
Order:

Primum non nocere

Un collectif d'anciens journalistes de grands médias se rassemble pour donner un second souffle au documentaire "Hold-up". "Primum non nocere" sortira officiellement avant la fin de cette année (ndlr : modification effectuée le 22 octobre), soit près d'un an après le film dénonçant la gestion de la crise sanitaire. Dans la continuité de "Hold-up", la bande-annonce de onze minutes frappe déjà fort.

https://www.francesoir.fr/culture-cinema/primum-non-nocere-la-suite-de-hold-va-faire-du-bruit

La Bombe A

Petit documentaire intéressant sur la bombe nucléaire.

Ukraine: Ferme Industrielle de Bébés

TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE .
Pour tout contact direct: Jesse.universal21@gmail.com
Bienvenue sur ma chaîne YouTube.
Pour tout contact: Jesse.Universal21@gmail.com
VISITEZ MA PLATEFORME : Jesse-Jill.com
Vous trouverez ici une analyse vidéo des questions géopolitiques et stratégiques internationales
que l'on peut retrouver dans chacun de mes ouvrages, en particulier dans ma
SAGA DES AMES en 9 TOMES.
Je diffuse ici des informations analysées dans le but d'une information
radicalement différente de celles des médias de propagande gouvernementale.
Investigations de terrain réalisées par moi-même ou par mes principales sources depuis 35 ans.
"RESTONS INFORMES.... ET FAISONS TOUJOURS USAGE DE NOTRE ESPRIT CRITIQUE...."
JE SUIS INDEPENDANT A 100% ET CETTE CHAINE NE RECOIT PAS LE MOINDRE SOUTIEN EXTERIEUR.
Je vous souhaite de trouver sur ma chaine toutes les informations pouvant vous permettre
de découvrir que: ...
" CE QUI VOUS POSE PROBLEME... CE N'EST PAS CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS..
MAIS QUE CE VOUS SAVEZ EST COMPLETEMENT FAUX."
ABONNEZ VOUS Afin de rester informé de toute nouvelle vidéo.
POUR RECEVOIR CHACUNE DE MES PROCHAINES VIDEOS SANS CENSURE ...
CONTACTEZ MOI PAR EMAIL Jesse.Universal21@gmail.com

✅COPYRIGHT DISCLAIMER
Jesse Jill doesn't fully own some of the materials compiled in their videos.
It belongs to people or organizations who ought to be respected.
If used, it falls under the following provisions:
Copyright disclaimer section 107 of the Copyright Act 1976. "Fair use" is allowed
for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarships, and research.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
✅ If you are the owner of the materials used in this video, let us know in the comments.
We will follow your request immediately.
...
https://www.youtube.com/watch?v=oRqwLLSfzsM

Le Jeu de la mort

Le Jeu de la mort est un documentaire écrit par Christophe Nick, réalisé par Thomas Bornot et Gilles Amado et coproduit par France Télévisions et la Radio télévision suisse1 en 2009. Diffusé pour la première fois en mars 2010, il met en scène un faux jeu télévisé (La Zone Xtrême) durant lequel un candidat doit envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à un autre candidat, jusqu'à des tensions pouvant entraîner la mort. La mise en scène reproduit l'expérience de Milgram réalisée initialement aux États-Unis dans les années 1960 pour étudier l'influence de l'autorité sur l'obéissance : les décharges électriques sont fictives, un acteur feignant de les subir, et l'objectif est de tester la capacité à désobéir du candidat qui inflige ce traitement et qui n'est pas au courant de l'expérience. La différence notable avec l'expérience originelle est que l'autorité scientifique est remplacée par une présentatrice de télévision, Tania Young.

Les entrées de la Terre creuse

Existe-t-il un ancien code qui donnerait l'emplacement des civilisations de la Terre creuse, comme Agartha et Patala ? Les traditions orales des cultures indigènes font toutes cas d'anciennes civilisations avancées prospérant dans les profondeurs de la Terre. Grâce aux progrès de la technologie et de la spéléologie, les communautés scientifiques confirment que la croûte terrestre est creusée de grottes immenses formant de gigantesques réseaux souterrains. Notre équipe d'experts a passé tous ces détails au peigne fin pour définir les points communs entre les anciennes légendes et les découvertes scientifiques. Nous allons encore plus loin en proposant que ces entrées de la Terre creuse pourraient être les allégories des lieux où le voyage physique devient spirituel.
174
Avec: Jack Cary, Gregg Braden, Sean Stone, Anton Parks, William Bramley , Michael Mott, Graham Hancock, Graham Cere, Robert Bauval

2000 Mules

Ils pensaient qu'on ne le découvrirait jamais. Ils avaient tort."2000 Mules", un film documentaire créé par Dinesh D'Souza, expose une fraude électorale généralisée et coordonnée lors des élections de 2020, suffisante pour changer le résultat global. S'appuyant sur des recherches fournies par le groupe d'intégrité électorale True the Vote, "2000 Mules" présente deux types de preuves : le géotracking et la vidéo. Les preuves de géolocalisation, basées sur une base de données de 10 trillions de connexions de téléphones portables, exposent un réseau élaboré d'agents professionnels rémunérés, appelés mules, qui livrent des votes frauduleux et illégaux aux boîtes aux lettres dans les cinq États clés où l'élection a été décidée. Des preuves vidéo, obtenues à partir de caméras de surveillance officielles installées par les États eux-mêmes, confirment les preuves de géolocalisation. Le film se termine par l'exploration de nombreux moyens d'empêcher que la fraude ne se reproduise.

Bombe atomique de la Vérité : L'arnaque de la peur du nucléaire par Galen Winsor

Galen Winsor est un physicien nucléaire de renom qui a travaillé dans des centrales nucléaires à Hanford, WA; Oak Ridge, TN; Morris, IL, San Jose, CA; Wilmington, NJ. Parmi ses postes d’expertise, il était chargé de mesurer et de contrôler l’inventaire et le stockage du combustible nucléaire.

Galen Winsor a voyagé et donné des conférences dans toute l’Amérique, a parlé à la radio nationale, et a fait plusieurs vidéos exposant les questions mal comprises du rayonnement nucléaire. Il montre que la peur des radiations a été exagérée pour effrayer les gens… afin que quelques personnes puissantes puissent garder le contrôle total de la ressource énergétique la plus précieuse du monde.

*Filmé par Ben Williams en 1986. *

Dans la vidéo, vous pouvez regarder Galen lécher un tas d’uranium hautement radioactif de la paume de sa main et allumer un morceau de plutonium dans une pluie de poussière enflammée. Le gars a également bu de l’eau de piscine de refroidissement de réacteur pour le plaisir et aimait aller nager dans la piscine pour se détendre.

Il a également ajouté suffisamment de matières radioactives au plancher de sa propre maison pour envoyer un compteur Geiger sur la balance afin de réfuter les propos alarmistes entourant le radon à l’époque.

Galen suppose que les règlements et les campagnes de peur qui entourent les matières radioactives sont en place pour empêcher l’adoption généralisée de l’énergie nucléaire dans les petits réacteurs locaux de quartier/à domicile. Galen souligne également que les « déchets » nucléaires chauds peuvent être efficacement transformés en une source d’énergie sûre grâce à la conversion thermoionique, qui est la façon dont le réseau de navigation sous-marine des États-Unis était alimenté. La chaleur qu’elle dégage peut également être utilisée pour chauffer les maisons en toute sécurité.
Il souligne que les « déchets » nucléaires valent environ 10 millions de dollars (en dollars de 1986) la tonne s’ils devaient être retraités pour en recueillir les données utiles.
Les isotopes, c’est de la frime. Il dit que les compagnies d’électricité détiennent tous les déchets dans le but de jouer le marché à terme du plutonium. Les « déchets » pourraient être entreposés à ciel ouvert dans des bâtiments déjà construits qui satisfont à toutes les exigences réglementaires sans qu’il soit nécessaire de creuser ces mines de basalte scandaleuses dans les montagnes. La seule raison pour laquelle il peut penser à ces coffres souterrains est de cacher des corps/preuves que l’État ne veut pas découvrir.

À la base, dit-il, le contrôle fédéral des matières nucléaires consiste à maintenir le pouvoir et le contrôle sur les masses par le refus de sources d’énergie autonomes. De toute évidence, si une source d’énergie de taille personnelle était bon marché et efficace, elle n’aurait pas besoin d’être connectée au « réseau » pour quoi que ce soit. Le réseau électrique est le réseau de contrôle que nos dirigeants utilisent pour nous garder sous leurs pouces.

Il dit aussi que Three Mile Island a été une catastrophe intentionnellement créée, et qu’une fusion du noyau ne pouvait pas se fondre profondément dans la Terre. Nous voyons ici des nuances de 911 et de Fukushima… Tchernobyl pourrait-il être le même ? La réponse est effrayante.

Solutions locales pour un désordre global

« Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés.
Ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions des philosophes et économistes, qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives.

Avec ce film, je montre qu'il existe partout dans le monde des gens qui, sans se connaître, font la même chose, ont la même philosophie de vie et les mêmes pratiques envers la terre nourricière. Mettre en lumière cette universalité des solutions, tout autant que leur simplicité, c'était vraiment le but du film »
— Coline Serreau —

Durée : 111mn
Réalisation : Coline Serreau
Acteurs principaux : Claude Bourguignon, Emmanuel Bailly, Philippe Desbrosses, Pierre Rabhi
Musique : Madeleine Besson et Garden Trio
Montage : Catherine Renault, Claude Trinquesse
Production : Matthieu Warter, Guillaume Parent
Société de production : Cinemao, Eniloc, Colibris, Studio 37, Montparnasse Productions, Kino Factory
Sortie : 7 avril 2010

Caméra au poing, Coline Serreau a parcouru le monde à la rencontre de femmes et d’hommes de terrain qui expérimentent un peu partout, avec succès, de nouveaux systèmes de production agricole, réparent les dégâts environnementaux, et participent à garantir une sécurité alimentaire pour tous.

Pierre Rabhi, Lydia et Claude Bourguignon, les paysans sans terre du Brésil, Kokopelli en Inde, M. Antoniets en Ukraine... tour à tour drôles et émouvants, combatifs et inspirés, ils sont ces résistants, ces amoureux de la terre, dont le documentaire de Coline Serreau porte la voix.

Cette série d’entretiens d’une incroyable concordance prouve un autre possible : une réponse concrète aux défis écologiques et plus largement à la crise de civilisation que nous traversons.

"Il faut montrer qu’il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s’est embourbé dans la crise, inventent et expérimentent des alternatives." Coline Serreau

Colibris a été coproducteur du film. Le rôle de l'association a consisté en :
— conseils sur les différentes thématiques abordées (choix des intervenants, organisation des tournages, expertise)
— cofinancement
— création du site internet, animation des réseaux sociaux
— diffusion sur les territoires, organisation de nombreuses projections débats avec les groupes locaux.
"Solutions locales pour un Désordre global", un film éclairant, et plein d'une énergie contagieuse !

Caméras cachées

URGENT !! PROJET VÉRITAS COMPLET EN FRANÇAIS !!
TOUTES LES PARTIES EN UN SEUL FILM + QUELQUES BONUS !!
TOUS LES TÉMOIGNAGES DES EMPLOYÉS DE PFIZER QUI BALANCENT TOUT SUR LE POISON VACCINAL !!
PLUS D' 1H DE CAMÉRAS CACHÉES ET RÉVÉLATIONS HALLUCINANTES SUR LA RÉALITÉ DE CE QU'IL SE PASSE DERRIÈRE NOTRE DOS !!
TOUTES LES VÉRITÉS SUR CES CRIMINELS ASSASSINS !!

Kurt & Courtney

Ce film retrace la vie mouvementée et la mort violente de Kurt Cobain, l'icône du grunge. La relation du chanteur avec son épouse, Courtney Love, est également au centre de l'histoire. Ils étaient le couple le plus connu de la génération X.

Le Moule: Désinformation ou Vérité?

Un documentaire sur les effets secondaires du vaccin contre la Covid 19 dans lequel des médecins, scientifiques et un pharmacien expriment leurs craintes face à ce traitement expérimental. Témoignages de victimes des effets secondaires du vaccin. Réalisé de façon bénévole. Merci de partager pour faire une différence. Ensemble.

source: https://odysee.com/@Darkfly_Qc:7/Le-Moule-2:f

La Résistance

Toutes les vidéos Renard Buté sur : https://odysee.com/@RenardBute:3
Retrouvez Renard Buté sur
Telegram : https://t.me/renardbute
Twitter : https://twitter.com/RenardBute


* Rejoindre les collectifs locaux

Réinfocovid : https://reinfocovid.fr/carte/
RSA : https://solidariteactive.fr/carte-gro...
Bon Sens : https://bonsens.info/referents-locaux/
Un nôtre monde : https://www.unnotremonde.fr/accompagner/
Les Résistants : https://resistants.fr/

* Réinformation :

- Bons sites de réinformation

https://strategika.fr/
https://reinfocovid.fr/articles-scientifiques/
https://francesoir.fr/
https://lemediaen442.fr/
https://www.lifesitenews.com/
https://lesdeqodeurs.fr/
https://www.lelibrepenseur.org/
https://cogiito.com/

Groupes Telegram :

https://t.me/LeGrandReveil
https://t.me/frontmediatique
https://t.me/resistants_fr


Témoignages des effets secondaires des vaccins anti-covid : https://t.me/temoignagesdangerVaccincovid

Arguments contre les vaccins, les 30 points de Strategika :
https://strategika.fr/?s=30

Affiches, tracts et stickers de La Rose Blanche :
https://t.me/laroseblancheFR

Méthode pour changer les affiches publicitaires :
https://www.youtube.com/watch?v=oZDHs6-8cSE



* Autonomie :

Chaîne youtube de Citoyen Prévoyant : https://www.youtube.com/c/Citoyenpr%C3%A9voyant
Groupe Telegram des bases autonomes : https://t.me/BaseAutonome



* Légal :

Guide juridique pour la liberté vaccinale : https://drive.google.com/file/d/1C2vTMhJxe7fsPFx7upwAv_R0t4Uz3dGz/view

Telegram de Me Araujo-Recchia : https://t.me/vdar_avocat


* Intelligence Collective :

Plateforme de RSA pour s'inscrire et proposer ses compétences : https://form.jotform.com/211942482614354
Réseau social Plaanet : https://plaanet.io/login
La stratégie des Résistants : https://resistants.fr/strategie/

* Cyber :

Messageries cryptées :

Session (messagerie sur blockchain, sans serveurs) : https://play.google.com/store/apps/details?id=network.loki.messenger&hl=fr&gl=US

Groupe Telegram de cybersécurité : https://t.me/securite_informatique_libre

* Politique :

La Concorde Citoyenne : https://laconcordecitoyenne2022.fr/
Le Gouv sur France Démocratie Directe : https://legouv.fr/ils-lont-fait/france-democratie-directe-aux-regionales/
Conseil National de Transition : https://conseilnationaldetransition.fr/
Collectif des Maires Résistants : https://www.facebook.com/LeCollectifDesMairesResistants

La famille Rothschild et la mafia Khazare

Voici une partie de l'histoire volontairement effacée de tous les manuels scolaires concernant l'origine du contrôle absolu des élites qui se lèguent le pouvoir de génération en génération.

1 sur 5 le film contre la pédocriminalité

Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés .
Aux enfants qui le sont aujourd'hui.
Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp.
Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société.
Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous aidé à produire ce film, grâce à leurs dons, sur Ulule et Tipeee.
La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous.
Car 1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes...Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5 va ouvrir les yeux.
Ca fait du monde. Ca tombe bien, la présidentielle arrive.
Nous allons maintenant nous charger d'aller expliquer la réalité de la situation aux candidat.e.s. Leur proposer 5 mesures d'urgences.
Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s'engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui... n'en n'a rien à faire.
Parce que si le fléau pédocriminel n'est pas un enjeu de société, alors...qu'est ce qui en est un ?

Les O.N.G. Jouent en sous main un rôle actif en faveur de la dépopulation mondiale

Un documentaire qui parle du plan de dépopulation des O.G.N. qui inclut des stérilisations forcées.

Le réchauffement de la planète, une escroquerie (PLANETE)

Dans ce documentaire, présenté en 2007 au Royaume-Uni, différents experts et scientifiques, dont certains ont fait partie du groupe Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), témoignent et dénoncent la corruption scientifique et politique de cette organisation onusienne et la supercherie du réchauffement climatique, d'origine humaine ou non. À moins d'être profondément stupide, ce documentaire nous fait comprendre que le réchauffement d'origine anthropique est un business qui génère des dizaines de milliers d'emplois, qui génère des milliards de dollars, que c'est nul autre qu'un "éco-impérialisme" qui est en train d'asseoir sa dictature au nom de la sauvegarde de l'humanité alors qu'il n'y a aucune menace telle qu'annoncée, outre peut-être le Soleil contre qui nous ne pouvons strictement rien faire! Mais le Soleil, le GIEC s'en moque...

La théorie du réchauffement climatique est une des stratégies de l'ONU et de son Agenda 21 pour contrôler les activités humaines. Bientôt, l'ONU va devenir le dépositaire mondial de la Terre et de toutes ses ressources et va ainsi contrôler l'énergie, l'eau, la nourriture, l'agriculture et tous les aspects de la création. Les désordres climatiques, quoique causés par la convergence de variables météorologiques, serviront en grandes pompes à la propagande réchauffiste à s'imposer comme doctrine du Salut! Et quelle inquisition sera menée contre tous ceux et celles qui oseront remettre en question la température de l'eau!

Remarquez bien: lorsqu'il y a des canicules, les météorologues et les médias nous piochent dans la tête que c'est à cause du "réchauffement planétaire". L'hiver dernier, lorsqu'il y avait des records d'accumulation de neige et de froid, pas un mot sur le "réchauffement planétaire", ils nous parlaient de "changements climatiques". Al Gore, noyé par ses innombrables prédictions manquées, qui n'est que le porte-voix du GIEC et du lobby, a trouvé une solution pour colmater le trou dans son bateau: "Il fait froid dans certaines parties des États-Unis, mais le Dr. Michael Mann, scientifique du climat [GIEC] , explique que c'est exactement ce que nous devrions attendre de la crise climatique."

Le réchauffement climatique crée un refroidissement des températures: c'est logique non?

Voici quelques extraits tirés du documentaire:

- Aucune preuve n'établit que le climat est déterminé par le CO2 généré ou non par l'homme. Le climat de la Terre a toujours changé.

- Le GIEC est un organisme politique et leurs conclusions sont politiques.

- Des scientifiques du GIEC ont démissionné parce qu'ils étaient en désaccord avec les conclusions du groupe et malgré cela, leurs noms sont restés dans les rapports.

- Nous avons intérêt à susciter la panique pour obtenir de l'argent dans les fonds de recherche pour la science du climat.

- Le CO2 ne représente qu'une infime partie de l'atmosphère de la Terre, son pourcentage par rapport aux autres gaz comme l'oxygène, l'azote, l'argon, est de 0,054%, c'est une part incroyablement faible.

- La vapeur d'eau est un gaz à effet de serre de loin plus important que le CO2.

- Le CO2 n'entraîne pas l'élévation des températures, mais il suit l'augmentation des températures.

- Il y a un lien étroit entre le nombre de tâches solaires, et les cycles solaires, et les températures sur Terre.

- Le Soleil gouverne le climat, le CO2 ne compte pas.

- Les médias et les journalistes scientifiques sont contraints d'être toujours plus alarmistes puisque s'ils ne le sont pas, les gens diront: "Vous nous disiez la même chose il y a 5 ans".

- Il y a 1000 ans, le Groenland était plus chaud que maintenant et il n'y a pourtant pas eu de fonte significative.

- Les calottes glaciaires sont naturellement et constamment soumises à un processus de contraction et d'expansion: la glace est toujours en mouvement.

- Le détachement de morceaux de glace n'est pas plus inhabituel que les feuilles qui tombent des arbres à l'automne.

Extraits d'un lettre ouverte du Dr. Frederick Seitz, physicien américain et ex-président de l'Académie des Sciences des États-Unis dans le Washington Post du 6 mars 2008

"Le rapport du GIEC n'est pas conforme à la version approuvée par les scientifiques ayant contribué à sa rédaction".

"Aucune étude n'a pu prouver de façon définitive que l'on pouvait attribuer les changements climatiques aux gaz à effet de serre".

"À ce jour, aucune étude ne peut dire que l'homme est totalement, ou même en partie, responsable des changements climatiques observés".

"Jamais je n'ai constaté une violation aussi alarmante des règles de déontologie que celle dont témoignent les événements qui ont abouti au rapport du GIEC".

Tous surveillés: 7 milliards de suspects

Doit-on accepter de renoncer à nos libertés individuelles sous couvert de nécessité ? De nos jours, les états sont de plus en plus nombreux à avoir recours aux technologies de surveillance pour arrêter la propagation du coronavirus. Ce documentaire nous dresse un portrait effrayant de l'obsession sécuritaire. Des caméras à reconnaissance faciale à la répression chinoise des Ouïghours, il semblerait que le totalitarisme numérique est devant nous.

Out of Shadows

The Out Of Shadows documentary lifts the mask on how the mainstream media & Hollywood manipulate & control the masses by spreading propaganda throughout their content. Our goal is to wake up the general public by shedding light on how we all have been lied to & brainwashed by a hidden enemy with a sinister agenda.

La Brigade des empoisonnés volontaires

Un documentaire édifiant retrace le combat de ce chimiste américain contre les produits bourrés d’additifs dangereux, qui permettra de faire voter les premières lois pour la sécurité alimentaire aux Etats-Unis.

"Mark Karpelès - Le baron du Bitcoin" - CRIMINELS 2.0

Enfant surdoué, passionné de codage et de mangas, Mark Karpelès est connu par la communauté geek sous le pseudonyme de «Magical Tux». A l'âge de 24 ans, ce Français part s'installer au Japon et achète quelques années plus tard MT. Gox, une plateforme d'échanges de cartes, qui utilise le «bitcoin» comme monnaie de transaction. En 2014, l'empire MT. Gox s'effondre, après une affaire de piratage dans laquelle Mark Karpelès fait figure de principal suspect.

Traffic d'organes humains: nouvelle forme de génocide?

La Chine, nation la plus peuplée au monde abrite une industrie en plein boom, la récolte d’organes humains.
Cependant, ces dernières décennies des rapports ont émergés démontrant que la majorité des organes prélevés ne sont pas issus des condamnés à mort ou de donations comme le prétendent les autorités chinoises. Mais plutôt d’innocents prisonniers de conscience assassinés sur demande.
Des enquêteurs à travers le monde continuent de découvrir des éléments montrant la véritable nature et ampleur de ces abus.
En juin 2016, trois enquêteurs indépendants ont publié conjointement un rapport de 680 pages de preuves irréfutables…

George Orwell, Aldous Huxley: 1984 ou Le meilleur des mondes?

Le film raconte l’histoire croisée de George Orwell et d’Aldous Huxley, les auteurs des deux grands romans d’anticipation : « 1984 » et « Le meilleur des mondes ». Ecrits il y a plus de 70 ans, ces deux romans trouvent un écho extraordinaire dans nos sociétés d’aujourd’hui : faits alternatifs, fake news, ultra-surveillance… Orwell et Huxley semblent avoir imaginé toutes les dérives de nos sociétés.

Avant l’ère de la surveillance généralisée, des fake news ou des bébés sur mesure, deux romans d’anticipation du XXe siècle ont alerté sur les dérives des sociétés démocratiques : Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley et 1984 de George Orwell, parus respectivement en 1932 et 1949.

Écrits par deux Anglais, qui se croisent en 1917 au chic collège d’Eton − le premier, professeur dandy, y enseignait le français au second, Eric Blair de son vrai nom, boursier égaré dans l’institution −, ces livres mettent en scène des dystopies également cauchemardesques mais foncièrement divergentes. Quand Le meilleur des mondes annonce une aliénation consentie au travers d’une civilisation hédoniste, consumériste et eugéniste dans une Londres futuriste, 1984 dénonce la surveillance systématisée d’un régime totalitaire, sous l’œil terrifiant − et faussement rassurant − de « Big Brother ».

Si George Orwell a lu avec passion le roman de son aîné, l’ancien combattant du POUM (Parti ouvrier d’unification marxiste) en Catalogne pendant la guerre d’Espagne a été marqué par la violence et la propagande des fascismes en Europe comme du stalinisme en URSS. Issu d’une famille nantie de scientifiques et frère d’un biologiste eugéniste, Huxley, à son tour, jugera le livre d’Orwell « profondément important« , mais ne partagera pas sa vision de l’avenir, qui ne peut, selon lui, se réduire à « une botte dans un visage« . L’un redoute une dictature scientiste qui, en s’appuyant sur les biotechnologies, asservirait des individus programmés, quand l’autre imagine un État bureaucratique et répressif qui confisquerait la liberté de penser et la mémoire.

Monstre hybride

En confrontant les versions du « monde d’après » d’Aldous Huxley et de George Orwell, comme les itinéraires respectifs des deux écrivains, ce documentaire montre combien leurs œuvres visionnaires, qui ont en commun la manipulation du langage et la falsification de l’histoire, rencontrent les enjeux glaçants du monde contemporain, sorte de monstre hybride à la croisée de leurs romans.

Éclairée par les analyses de critiques, d’écrivains (Boualem Sansal) et de philosophes (Cynthia Fleury), comme de l’émouvant témoignage du fils adoptif de George Orwell, Richard Blair, une relecture opportune, au temps de la surconsommation, des caméras à reconnaissance faciale, des réseaux sociaux ou encore des éructations de Donald Trump qui martèle : « Ce que vous voyez et lisez n’est pas la vérité. »

Propaganda: la fabrique du consentement

Comment influencer les foules ? À travers la figure d’Edward Bernays (1891-1995), l'un des inventeurs du marketing et l'auteur de "Propaganda", un passionnant décryptage des méthodes de la "fabrique du consentement".

Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en Europe à la fin du XIXe siècle pour lutter contre les révoltes ouvrières, elles sont développées aux États-Unis pour convaincre les Américains de s’engager dans la Première Guerre mondiale. Peu connu du grand public, neveu de Sigmund Freud, l'auteur du livre de référence Propaganda et l'un des inventeurs du marketing, Edward Bernays (1891-1995) en fut l’un des principaux théoriciens. Inspirées des codes de la publicité et du divertissement, ces méthodes de "fabrique du consentement" des foules s’adressent aux désirs inconscients de celles-ci. Les industriels s’en emparent pour lutter contre les grèves avec l’objectif de faire adhérer la classe ouvrière au capitalisme et transformer ainsi le citoyen en consommateur. En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle. Ce documentaire riche en archives retrace, à la lumière d’une analyse critique – dont celle du célèbre linguiste Noam Chomsky –, le parcours de celui qui, entre autres, fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l'artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954.

Edward Bernays s'inspirera des travaux du français Gustav Le Bon qui se dernier fera paraître vingt ans plus tôt le livre "Psychologie des Foules" en 1895.

Ceci n’est pas un complot

"Comment les médias racontent le Covid". Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de "complot" Partagez largement, il faut faire bouger les lignes !

Voyage au coeur des Fleurs de Bach

Au début du XXe siècle, le docteur Edward Bach, médecin homéopathe londonien, va mettre au point 38 remèdes floraux concernant les propriétés de guérison des essences florales, les fameuses Fleurs de Bach, qui seront l'œuvre de sa vie.

Ces fleurs rééquilibrent les émotions à l'origine de nombreux troubles physiques et psychologiques, en nous reliant à notre propre source interne.

Ce film nous emmène au cœur de l'histoire et de la vie de l'inventeur, et nous partons à la découverte dans la nature de ces fleurs magiques. Cette méthode de thérapie a depuis aidé des milliers de personnes dans le monde.

Découverte - La cryptomonnaie

Pour certains, c'est l'aube d'une révolution monétaire. Pour d'autres, c'est une arnaque. Créé il y a 10 ans, le bitcoin suscite les passions. Cette innovation technologique incite même les banques centrales et le Fonds monétaire international à se remettre en question.

Le Nouvel Ordre Mondial - De l'Origine à la finalité

L'élite est partout et contrôle :
L'ÉNERGIE ET L'ALIMENTATION
L'ÉDUCATION ET LA SANTÉ
LA FINANCE
LE PROGRAMME DE DOMINATION MONDIAL
Elle crée des PROBLÈMES pour obtenir des RÉACTIONS afin de mettre en œuvre des fausses SOLUTIONS
Les ARRESTATIONS ET le TRAÇAGE DE LA POPULATION
LES CAMPS FEMA ET LA RÉDUCTION DE LA POPULATION

IL EXISTE DES SOLUTIONS ...
ANTIDOTES STRATÉGIQUES A LEUR DOMINATION ÉCONOMIQUE
IMAGINEZ-VOUS

IL SUFFIT DE DIRE STOP

Documentaire de thrivemovement.com

Début du Nouvel Ordre Mondial

Bonjour, j'aimerais vous faire part de cette vidéo qui est ultra important et j'aimerais du plus profond du cœur que vous PARTAGER CETTE VIDÉO SUR TOUTES VOS PLATFORMES. EXPOSEZ CETTE VIDÉO PARTOUT CAR LE MESSAGE DOIT ETRE PASSÉ S.V.P !

Chemtrails : Guerre Chimique Silencieuse

Le documentaire francophone le plus pertinent, le plus complet à ce jour sur les chemtrails et sur le génocide de l'humanité par les Nations-Unies.

Silence, on vaccine

En salles au Québec dès le 30 janvier 2009, L’OFFICE NATIONAL DU FILM DU CANADA présentait "SILENCE, ON VACCINE", un film de Lina B. Moreco.

SYNOPSIS COURT :

Selon les recommandations des Agences de Santé, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.

Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaques, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.

Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l’ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination.

Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l’ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun?

11 septembre 2001 le nouveau pearl harbor

Ce documentaire exceptionnel du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer une bonne fois pour toute la thèse officielle. Il répond également aux détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants... pour celui qui ne prend pas le temps de les étudier.

Ce film s'adresse à tous ceux qui n'ont pas suivi le débat sur le 11 septembre 2001 et qui depuis, anime toujours Internet.

Hold-Up

Hold Up est un documentaire français sur la plandémie du Coronavirus qui a beaucoup fait parler.

Le crime parfait

Après “Hold Up” après “Mal Traités”, voici le documentaire qui va faire du bruit : Le crime parfait – par Olivier Probst

Lentement, trop lentement sans doute mais sûrement, la vérité sur cette conspiration criminelle commence à se frayer son chemin.

Dans cette campagne de désinformation et de manipulation à laquelle se livrent les médias comme BFM, CNews, TF1 et autres chaines de télévision, dans cette overdose de mensonges, de chiffres truqués et de psychose pour convaincre les Français que la vaccination est "la seule voie possible" pour sortir de cette fausse pandémie et pour échapper au confinement, aux amendes, au couvre feu et autres privations de libertés, des voix toujours plus nombreuses se font entendre pour dénoncer cette hystérie sanitaire qui sert d'alibi à quelque chose de bien plus grave : un crime contre l'humanité pour nous obliger à accepter le Grand Reset totalitaire voulu par les cartels bancaires et les élites mondialistes.

Quand suffisamment de citoyens prendront conscience que notre propre gouvernement soumis au groupe Bilderberg et à la finance internationale, se rend complice de ce plan criminel, nul doute que la réaction sera à la mesure de ce qu'on nous inflige depuis 1 an.

Des centaines de milliers de médecins dans le monde entier accusent les gouvernements de crime contre l'humanité. Des milliers d'avocats réunis en collectifs déposent des plaintes dans tous les pays pour le même motif contre les gouvernements et les labos pharmaceutiques.

Mais bizarrement dans les médias mainstream occidentaux, pas un mot n'est dit sur ces médecins et avocats qui luttent pour que la vérité soit entendue et que justice soit rendue. Au contraire, c'est le black out absolu. Silence total sur cette grave question. La preuve que ces médias sont aussi impliqués dans cette conspiration qu'ils tentent de masquer en traitant tous ceux qui la dénoncent de "complotistes".

Nous sommes chaque jour plus nombreux à diffuser la vérité sur ce plan machiavélique que Klaus Schwab décrit pourtant en détail dans son livre "Covid-19 : la grande réinitilisation". Ils ne se cachent même plus, sûrs de leur puissance et de leur emprise sur les gouvernements et donc sur les peuples.

Pourtant, malgré leur puissance, ils ne pourront pas arrêter la vague qui vient car ni les médecins ni les avocats ni les journalistes indépendants ne peuvent être taxés de complotisme lorsque preuves à l'appui, les faits nous donnent raison. Et tôt ou tard cette coalition de menteurs, d'assassins sera démasquée, arrêtée, jugée et condamnée car leurs crimes ne peuvent rester impunis.

Cela fait un an que le Dr Raoult, le Pr Luc Montagnier, le Pr Perronne et beaucoup d'autres dénoncent cette hystérie sanitaire que rien ne justifie puisque 99,95% des personnes contaminées guérissent. Le Professeur Perronne qui n'est pas un "complotiste" affirme que cette pandémie est une foutaise qui masque des enjeux financiers. Et même s'il n'ose pas déclarer comme d'autres médecins le font ouvertement, que cette fausse pandémie est un crime contre l'humanité, il le laisse comprendre à demi mots pour éviter d'être liquidé professionnellement et socialement.

Quel intérêt autre que financier peut-il exister ? Pourquoi les Français accepteraient de se faire vacciner alors que le vaccin ne protège pas du Covid-19 puisque des personnes vaccinées l'ont attrapé ?

Pourquoi les Français accepteraient-ils un vaccin contenant des micropuces qui modifiera leur ADN avec toutes les graves conséquences possibles, alors qu'avec un simple traitement à l'hydroxychloroquine que même notre ex Ministre de la Santé Agnès Buzyn a utilisé, ils peuvent être guéris en 1 semaine ?

Les vaccins ne servent pas à guérir du Covid ni même à s'en protéger. Les vaccins n'ont qu'un seul objectif c'est faire le plus d'argent possible, quitte à mettre en danger la vie de ceux qui seront assez bêtes pour se faire vacciner.

Comment s'étonner que les Français soient si méfiants vis à vis de la vaccination ? Pourquoi ferions-nous confiance à un illuminé comme Macron qui nous ment et nous manipule depuis le début de son mandat ? Pourquoi nous ferions confiance à des pseudo "scientifiques" qui sont grassement corrompus à coup de centaines de milliers d'euros par les labos pharmaceutiques ? Pourquoi prendrions-nous pour argent comptant ce qu'ils racontent alors qu'ils sont payés pour mentir ?

Chaque jour qui passe nous accumulons les preuves qui démontrent que le Covid sert d'alibi à un plan bien plus vaste. Chaque jour qui passe nous accumulons les preuves que les chiffres sont truqués, que les tests sont truqués, que même le chiffre des morts est truqué. Et si des milliers d'avocats sont à l'oeuvre pour dénoncer cette machination, c'est que les preuves qu'ils détiennent, le démontrent sans le moindre doute possible !

Quand nous descendrons pacifiquement dans la rue par millions et que la peur changera de camp à cause du nombre, vous verrez que la pandémie disparaitra comme par enchantement car aucun politicien ne voudra prendre le risque d'être accusé et jugé pour crime contre l'humanité. Ils nous diront que leur gestion du Covid a donné de bons résultats et que la pandémie est terminée.

C'est parce que nous ne nous sommes pas encore manifestés massivement que cette bande de malfaiteurs et de criminels continue à faire avancer le plan Covid/Grand Reset.

C'est parce que beaucoup d'entre nous se laissent tromper et manipuler que ce coronacircus avance, mais il suffirait que le doute remplace la crédulité pour que cette tragédie s'arrête. Cela ne dépend que de nous !

Tant que je le pourrai, je continuerai à faire mon travail de journaliste avec honneur et dignité en informant ceux qui me font l'amitié de m'accorder leur confiance. J'espère que ce combat que je mène pour la vérité avec tant de médecins, d'avocats et de confrères indépendants contribuera à mettre fin à ce cauchemar car je suis aussi un père et un citoyen qui veut protéger ses enfants et son pays.

Je vous en supplie mes amis, ouvrez les yeux, informez-vous, vérifiez, contrôlez tout et surtout ne faites plus confiance à ceux qui vous mentent, vous trahissent et sont responsables, coupables de l'euthanasie de nos anciens et du plus grand crime contre l'humanité de toute l'Histoire.

Le signe secret. Le Groupe Bilderberg

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ cent trente personnes, essentiellement des Américains et des Européens, composé en majorité de personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbee k aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde, aux Pays-Bas1.

Sa non-médiatisation et le caractère confidentiel du bilan des conférences suscitent régulièrement des controverses et alimentent des théories du complot relatives à son influence.
Dans les années 1950, l'ancien diplomate polonais Joseph Retinger et Andrew Nielsen, inquiets de la montée de l'antiaméricanisme en Europe occidentale alors que la guerre froide fait rage, conçoivent l'idée d'un forum international où les dirigeants européens et nord-américains pourraient se réunir pour discuter du développement de coopérations en matière militaire, économique et politique. Hubert Védrine, ancien ministre français des Affaires étrangères explique : « À l'époque, le but était de convaincre les dirigeants européens et américains de resserrer les liens et de ne pas baisser la garde face à la puissante Union soviétique ».
Joseph Retinger expose l'idée au prince Bernhard des Pays-Bas qui lui fait un accueil favorable, ainsi que l'ex-Premier ministre belge Paul Van Zeeland et le dirigeant de l'époque du groupe de produits de grande consommation Unilever, le Néerlandais Paul Rijkens. Le prince Bernhard contacte pour sa part le général Walter Bedell Smith, alors directeur de la CIA, qui demande au conseiller d'Eisenhower, Charles Douglas Jackson, d'examiner la proposition.
Chaque pays devait compter deux invités, représentant la majorité et l'opposition dans chacun d'entre eux2. Une réunion préparatoire est organisée le 25 septembre 1952, à l'hôtel particulier de François de Nervo, dans le 16e arrondissement de Paris5, en présence de Retinger, Van Zeeland, le prince Bernhard, Antoine Pinay (président du conseil et ami du baron de Nervo) et Guy Mollet (patron de la SFIO) et plusieurs personnalités étrangères. Parmi celles-ci se trouvent le Britannique Colin Gubbins (ancien général du Special Operations Executive contre l'occupant nazi), le Néerlandais Joseph Luns (ex-secrétaire général de l'OTAN) et le Danois Ole Bjørn Kraft (ancien ministre de la Défense et président du Conseil de l'Atlantique).
La conférence inaugurale se tient deux ans plus tard à l'hôtel Bilderberg, situé à Oosterbeek aux Pays-Bas, du 29 au 31 mai 1954. Cinquante délégués en provenance de onze pays d'Europe occidentale y assistent, aux côtés de onze Américains dont David Rockefeller6. La réussite de l'événement décide les organisateurs à organiser cette conférence sur une base annuelle. Un comité directeur permanent est mis en place, avec Retinger comme secrétaire permanent.
Les conférences ont eu lieu en France, en Allemagne et au Danemark les trois années suivantes. Puis, en 1957, la première conférence outre-Atlantique, sur l'île de Saint-Simon, a été organisée. Elle a été financée à hauteur de 30 000 dollars par la Fondation Ford, qui financera également les conférences de 1959 et de 1963
La conférence de Bilderberg est organisée chaque année au mois de mai ou juin par le comité directeur, qui comprend un président et un secrétaire général honoraire. On ne peut être membre du groupe Bilderberg car les invités ne le sont que de manière ponctuelle. Les seuls membres permanents à proprement parler sont ceux du comité directeur, dont le président actuel est l'assureur français Henri de Castries.
En 1976, un scandale de corruption, impliquant le prince Bernhard qui favorisait le groupe d'armement américain Lockheed auprès de l'armée néerlandaise, en marge du sommet et contre rétribution, faillit mettre fin aux réunions ; la conférence survit toutefois et le prince fut remplacé à la tête du comité directeur par Alec Douglas-Home, ancien Premier ministre britannique.
Le poste de président du comité directeur a été successivement occupé par :
1 1954- 1975 Pays Bas Bernhard de Lippe-Biesterfeld
2 1977-1980 Royaume-Uni Alec Douglas-Home
3 1981-1985 Allemagne Walter Scheel
4 1986-1989 Royaume-Uni Eric Roll
5 1990-1998 Royaume-Uni Peter Carrington
6 1999-2011 Belgique Étienne Davignon
7 Depuis 2012 France Henri de Castries

L'oligarchie et le sionisme

Film documentaire complet : L'oligarchie et le sionisme par Béatrice Pignède ( nouvel ordre mondial) ⚠️ ⛔

Sociétés secrètes: L'idéologie Illuminati existe-t-elle?

A travers le livre Da Vinci Code, ce documentaire retrace l'histoire des sociétés secrètes évoquées dans ce roman: Templiers, Francs Maçons, Illuminatis, Vatican, et essaye de démêler ce qui est la part de vrai de ce qui a été romancé.

conspi chat:

Discover the world outside of this video game:

Help us by buying one of our shirts: