Après “Hold Up” après “Mal Traités”, voici le documentaire qui va faire du bruit : Le crime parfait – par Olivier Probst
Lentement, trop lentement sans doute mais sûrement, la vérité sur cette conspiration criminelle commence à se frayer son chemin.
Dans cette campagne de désinformation et de manipulation à laquelle se livrent les médias comme BFM, CNews, TF1 et autres chaines de télévision, dans cette overdose de mensonges, de chiffres truqués et de psychose pour convaincre les Français que la vaccination est "la seule voie possible" pour sortir de cette fausse pandémie et pour échapper au confinement, aux amendes, au couvre feu et autres privations de libertés, des voix toujours plus nombreuses se font entendre pour dénoncer cette hystérie sanitaire qui sert d'alibi à quelque chose de bien plus grave : un crime contre l'humanité pour nous obliger à accepter le Grand Reset totalitaire voulu par les cartels bancaires et les élites mondialistes.
Quand suffisamment de citoyens prendront conscience que notre propre gouvernement soumis au groupe Bilderberg et à la finance internationale, se rend complice de ce plan criminel, nul doute que la réaction sera à la mesure de ce qu'on nous inflige depuis 1 an.
Des centaines de milliers de médecins dans le monde entier accusent les gouvernements de crime contre l'humanité. Des milliers d'avocats réunis en collectifs déposent des plaintes dans tous les pays pour le même motif contre les gouvernements et les labos pharmaceutiques.
Mais bizarrement dans les médias mainstream occidentaux, pas un mot n'est dit sur ces médecins et avocats qui luttent pour que la vérité soit entendue et que justice soit rendue. Au contraire, c'est le black out absolu. Silence total sur cette grave question. La preuve que ces médias sont aussi impliqués dans cette conspiration qu'ils tentent de masquer en traitant tous ceux qui la dénoncent de "complotistes".
Nous sommes chaque jour plus nombreux à diffuser la vérité sur ce plan machiavélique que Klaus Schwab décrit pourtant en détail dans son livre "Covid-19 : la grande réinitilisation". Ils ne se cachent même plus, sûrs de leur puissance et de leur emprise sur les gouvernements et donc sur les peuples.
Pourtant, malgré leur puissance, ils ne pourront pas arrêter la vague qui vient car ni les médecins ni les avocats ni les journalistes indépendants ne peuvent être taxés de complotisme lorsque preuves à l'appui, les faits nous donnent raison. Et tôt ou tard cette coalition de menteurs, d'assassins sera démasquée, arrêtée, jugée et condamnée car leurs crimes ne peuvent rester impunis.
Cela fait un an que le Dr Raoult, le Pr Luc Montagnier, le Pr Perronne et beaucoup d'autres dénoncent cette hystérie sanitaire que rien ne justifie puisque 99,95% des personnes contaminées guérissent. Le Professeur Perronne qui n'est pas un "complotiste" affirme que cette pandémie est une foutaise qui masque des enjeux financiers. Et même s'il n'ose pas déclarer comme d'autres médecins le font ouvertement, que cette fausse pandémie est un crime contre l'humanité, il le laisse comprendre à demi mots pour éviter d'être liquidé professionnellement et socialement.
Quel intérêt autre que financier peut-il exister ? Pourquoi les Français accepteraient de se faire vacciner alors que le vaccin ne protège pas du Covid-19 puisque des personnes vaccinées l'ont attrapé ?
Pourquoi les Français accepteraient-ils un vaccin contenant des micropuces qui modifiera leur ADN avec toutes les graves conséquences possibles, alors qu'avec un simple traitement à l'hydroxychloroquine que même notre ex Ministre de la Santé Agnès Buzyn a utilisé, ils peuvent être guéris en 1 semaine ?
Les vaccins ne servent pas à guérir du Covid ni même à s'en protéger. Les vaccins n'ont qu'un seul objectif c'est faire le plus d'argent possible, quitte à mettre en danger la vie de ceux qui seront assez bêtes pour se faire vacciner.
Comment s'étonner que les Français soient si méfiants vis à vis de la vaccination ? Pourquoi ferions-nous confiance à un illuminé comme Macron qui nous ment et nous manipule depuis le début de son mandat ? Pourquoi nous ferions confiance à des pseudo "scientifiques" qui sont grassement corrompus à coup de centaines de milliers d'euros par les labos pharmaceutiques ? Pourquoi prendrions-nous pour argent comptant ce qu'ils racontent alors qu'ils sont payés pour mentir ?
Chaque jour qui passe nous accumulons les preuves qui démontrent que le Covid sert d'alibi à un plan bien plus vaste. Chaque jour qui passe nous accumulons les preuves que les chiffres sont truqués, que les tests sont truqués, que même le chiffre des morts est truqué. Et si des milliers d'avocats sont à l'oeuvre pour dénoncer cette machination, c'est que les preuves qu'ils détiennent, le démontrent sans le moindre doute possible !
Quand nous descendrons pacifiquement dans la rue par millions et que la peur changera de camp à cause du nombre, vous verrez que la pandémie disparaitra comme par enchantement car aucun politicien ne voudra prendre le risque d'être accusé et jugé pour crime contre l'humanité. Ils nous diront que leur gestion du Covid a donné de bons résultats et que la pandémie est terminée.
C'est parce que nous ne nous sommes pas encore manifestés massivement que cette bande de malfaiteurs et de criminels continue à faire avancer le plan Covid/Grand Reset.
C'est parce que beaucoup d'entre nous se laissent tromper et manipuler que ce coronacircus avance, mais il suffirait que le doute remplace la crédulité pour que cette tragédie s'arrête. Cela ne dépend que de nous !
Tant que je le pourrai, je continuerai à faire mon travail de journaliste avec honneur et dignité en informant ceux qui me font l'amitié de m'accorder leur confiance. J'espère que ce combat que je mène pour la vérité avec tant de médecins, d'avocats et de confrères indépendants contribuera à mettre fin à ce cauchemar car je suis aussi un père et un citoyen qui veut protéger ses enfants et son pays.
Je vous en supplie mes amis, ouvrez les yeux, informez-vous, vérifiez, contrôlez tout et surtout ne faites plus confiance à ceux qui vous mentent, vous trahissent et sont responsables, coupables de l'euthanasie de nos anciens et du plus grand crime contre l'humanité de toute l'Histoire.