Dans ce documentaire, présenté en 2007 au Royaume-Uni, différents experts et scientifiques, dont certains ont fait partie du groupe Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), témoignent et dénoncent la corruption scientifique et politique de cette organisation onusienne et la supercherie du réchauffement climatique, d'origine humaine ou non. À moins d'être profondément stupide, ce documentaire nous fait comprendre que le réchauffement d'origine anthropique est un business qui génère des dizaines de milliers d'emplois, qui génère des milliards de dollars, que c'est nul autre qu'un "éco-impérialisme" qui est en train d'asseoir sa dictature au nom de la sauvegarde de l'humanité alors qu'il n'y a aucune menace telle qu'annoncée, outre peut-être le Soleil contre qui nous ne pouvons strictement rien faire! Mais le Soleil, le GIEC s'en moque...
La théorie du réchauffement climatique est une des stratégies de l'ONU et de son Agenda 21 pour contrôler les activités humaines. Bientôt, l'ONU va devenir le dépositaire mondial de la Terre et de toutes ses ressources et va ainsi contrôler l'énergie, l'eau, la nourriture, l'agriculture et tous les aspects de la création. Les désordres climatiques, quoique causés par la convergence de variables météorologiques, serviront en grandes pompes à la propagande réchauffiste à s'imposer comme doctrine du Salut! Et quelle inquisition sera menée contre tous ceux et celles qui oseront remettre en question la température de l'eau!
Remarquez bien: lorsqu'il y a des canicules, les météorologues et les médias nous piochent dans la tête que c'est à cause du "réchauffement planétaire". L'hiver dernier, lorsqu'il y avait des records d'accumulation de neige et de froid, pas un mot sur le "réchauffement planétaire", ils nous parlaient de "changements climatiques". Al Gore, noyé par ses innombrables prédictions manquées, qui n'est que le porte-voix du GIEC et du lobby, a trouvé une solution pour colmater le trou dans son bateau: "Il fait froid dans certaines parties des États-Unis, mais le Dr. Michael Mann, scientifique du climat [GIEC] , explique que c'est exactement ce que nous devrions attendre de la crise climatique."
Le réchauffement climatique crée un refroidissement des températures: c'est logique non?
Voici quelques extraits tirés du documentaire:
- Aucune preuve n'établit que le climat est déterminé par le CO2 généré ou non par l'homme. Le climat de la Terre a toujours changé.
- Le GIEC est un organisme politique et leurs conclusions sont politiques.
- Des scientifiques du GIEC ont démissionné parce qu'ils étaient en désaccord avec les conclusions du groupe et malgré cela, leurs noms sont restés dans les rapports.
- Nous avons intérêt à susciter la panique pour obtenir de l'argent dans les fonds de recherche pour la science du climat.
- Le CO2 ne représente qu'une infime partie de l'atmosphère de la Terre, son pourcentage par rapport aux autres gaz comme l'oxygène, l'azote, l'argon, est de 0,054%, c'est une part incroyablement faible.
- La vapeur d'eau est un gaz à effet de serre de loin plus important que le CO2.
- Le CO2 n'entraîne pas l'élévation des températures, mais il suit l'augmentation des températures.
- Il y a un lien étroit entre le nombre de tâches solaires, et les cycles solaires, et les températures sur Terre.
- Le Soleil gouverne le climat, le CO2 ne compte pas.
- Les médias et les journalistes scientifiques sont contraints d'être toujours plus alarmistes puisque s'ils ne le sont pas, les gens diront: "Vous nous disiez la même chose il y a 5 ans".
- Il y a 1000 ans, le Groenland était plus chaud que maintenant et il n'y a pourtant pas eu de fonte significative.
- Les calottes glaciaires sont naturellement et constamment soumises à un processus de contraction et d'expansion: la glace est toujours en mouvement.
- Le détachement de morceaux de glace n'est pas plus inhabituel que les feuilles qui tombent des arbres à l'automne.
Extraits d'un lettre ouverte du Dr. Frederick Seitz, physicien américain et ex-président de l'Académie des Sciences des États-Unis dans le Washington Post du 6 mars 2008
"Le rapport du GIEC n'est pas conforme à la version approuvée par les scientifiques ayant contribué à sa rédaction".
"Aucune étude n'a pu prouver de façon définitive que l'on pouvait attribuer les changements climatiques aux gaz à effet de serre".
"À ce jour, aucune étude ne peut dire que l'homme est totalement, ou même en partie, responsable des changements climatiques observés".
"Jamais je n'ai constaté une violation aussi alarmante des règles de déontologie que celle dont témoignent les événements qui ont abouti au rapport du GIEC".